ODE sécurité sol

Le traitement antidérapant SLIPSTOP

le traitement antidérapant SLIPSTOP est un procédé qui permet d'adapter le taux de friction d'un sol minéral à vos besoins réels, sans pour autant augmenter sa rugosité et sans compliquer son nettoyage

application du produit antidérapant Slipstop AVANTAGES

le procédé antidérapant SLIPSTOP grave des microcuvettes directement dans le matériaux qui constitue la surface de votre sol.
Ces microcuvettes, (0.5 micron de profondeur pour 3 à 6 microns de diamètre) sont invisibles à l'oeil nu. Une fois gravées, elles se transforment en un véritable tapis de ventouses dès qu'une personne ou un engin prend appui sur le sol, que ce soit en présence d'un liquide ou non.
Le procédé SLIPSTOP, en modulant la densité de cuvettes au cm², permet de réguler le taux de friction final de façon à répondre aux besoins des utilisateurs.
L'expérience et les tests ont prouvé que l'on pouvait atteindre des niveaux d'adhérence très élevés (R12 ou PC 20), y compris en présence de polluants gras (cuisines, abatoirs, transformations de poissons.) ou sécuriser des zones d'accueil en carrelage émaillé ou en pierres nobles, sans porter atteinte à leur esthétique et leur facilité de nettoyage. (halls d'accueil, paquebots de croisière, terrasses)

ODE : Pour tout renseignement n'hesitez pas à contacter Charles ORSINI tel : 06-87-77-24-26 / mail: info@odeantiderapant.fr